Rendez-vous

ROSEBUD n°50 Le rendez-vous mensuel du Katorza
ROSEBUD n°50

« Les cinéastes habitent encore un pays qui ne figure sur aucune carte de géographie. Parce qu’il les englobe tous. Ce pays est le cinéma et il est encore temps de l’explorer de l’intérieur. » Serge Daney

Explorateur, le cinéma Katorza de la place Graslin souhaite le rester et se surprendre à découvrir de nouvelles terres imagées.

Après la découverte, la transmission. Depuis décembre 2011, le Katorza a décidé de refaire place au papier, à travers ROSEBUD, un Mensuel écrit et pensé par son équipe. Tous les mois Rosebud souhaite œuvrer pour la diversité de penser, d’annoncer, de partager le cinéma, en renforçant notre identité.

Vous retrouverez ce support papier au Katorza et dans toutes les bonnes adresses de Nantes.

Le numéro est en ligne dans notre page "Festivals"



La Fête du Cinéma Du 26 au 29 Juin
La Fête du Cinéma

Quatre jours de cinéma à prix réduit pour découvrir les films qui lancent la saison estivale.    


Seront à l’affiche La Tortue rouge de Michael Dudok de Vit, L’Effet aquatique de Solveig Anspach, Tout de suite maintenant de Pascal Bonitzer ainsi que les films en continuité.   


4 euros à toutes les séances.



SoFilm Summercamp, 2ème Du 29 Juin au 3 Juillet
SoFilm Summercamp, 2ème

Deuxième édition du petit dernier des festivals nantais avec son savant mélange d’avant-premières, d’invités et de convivialité.


L’occasion de découvrir quelques-uns des films les plus attendus du festival, notamment le somptueux Aquarius de Kleber Mendonça Filho, ainsi que les coups de coeurs de réalisateurs, acteurs, footballeurs ou cuisinier, présentés par eux-mêmes.


Programmation en cours…   
Tarif : 4 euros. Préventes par SO FILM, ou dès le 29/06 au Katorza pour les séances s’y déroulant.
Plus d’infos sur www.sofilm-festival.fr